L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Transfert : Amiens officialise le prêt d’Amadou Ciss en Turquie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Retour à la case départ pour l’attaquant sénégalais Amadou Ciss. En difficulté à Amiens où il est barré par la concurrence, le natif de Guédiawaye retourne à Adanaspor jusqu’en fin de saison. C’est un retour dans une maison qu’il connaît très bien pour y avoir passé la saison la saison 2021-2022 au bout de laquelle il inscrivit 06 buts en 14 apparitions.

L’accord conclu entre Amiens et l’actuel 14è de la D2 turque inclu une option d’achat obligatoire du joueur de 24 ans au terme de la seconde partie de saison. Au sein de l’effectif dirigé par le technicien Mustafa Kaplan, le sénégalais va essayer d’améliorer ses statistiques (huits apparitions, 277 minutes disputées pour 00 but marqué) de cette saison.



Également, il est attendu pour permettre au club de la ville d’Adana d’éviter surtout la relégation. Ancien lionceau de la Téranga (08 matchs, 01 but avec le Senegal U20) Amadou Ciss est à sa cinquième signature dans un club professionnel en Europe. Après son départ du Teungueth Fc (Sénégal) en 2017, c’est une randonnée interminable à Pau FC, Fortuna Sittard (Pays-Bas), AEL Limassol (Chypre), Adanaspor (Turquie), et Amiens Fc


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV