Mercato Foot : A quelques heures de son entrée en lice en championnat, Al Khor continue de se renforcer. Les Chevaliers ont fait appel au service d’Abdullah Al-Ali pour sécuriser leur défense. Ce vendredi soir, l’équipe sera aux prises avec Al Gharafa.
Champion de la Deuxième Division du Qatar la saison dernière, Al Khor ne compte pas faire de la figuration dans l’élite qatarie. Pour cet exercice de la Qatar Stars League, les promus construisent lentement mais sûrement leur forteresse. En défense centrale, ils ont obtenu le prêt d’Abdullah Al-Ali en provenance d’Al Rayyan. Le défenseur central de 22 ans va y rester pour une saison. « Abdullah Al-Ali rejoint les rangs des Chevaliers en provenance d’Al-Rayyan pour une saison en prêt. », peut-on lire sur les réseaux sociaux d’Al Khor. L’information est confirmée également par Al Rayyan sur ses différents canaux de communication.
Al Khor pour se relancer
Barré par la concurrence à Al Rayyan, Abdullah Al-Ali a une opportunité de relancer sa carrière qui bat de l’aile. La saison passée en Qatar Stars League, il n’a joué que 5 matchs, soit 126 minutes. Un temps de jeu faible qu’il va chercher à améliorer avec les promus. Il pourrait même jouer son premier match ce vendredi en championnat sous ses nouvelles couleurs. Al Khor affronte Al Gharafa dans le cadre de la première journée de la Qatar Stars League. Il faut rappeler que Abdullah Al-Ali est sous contrat jusqu’en 2029 avec Al Rayyan.