Pour sa deuxième rencontre au tournoi de l’UNAF U17, l’Algérie a été tenue en échec par la Tunisie au Salem Mebrouki de Rouïba. Mais les jeunes Fennecs restent encore dans la course à la victoire finale.
L’Algérie n’a toujours pas enregistré de victoire dans ce tournoi de l’UNAF. Après son nul d’entrée face au Maroc, la sélection algérienne a encore signé un nouveau nul ce lundi face à la Tunisie. Les Algériens ont pourtant très bien démarré la rencontre avec un but matinal. À la 3e minute, Abdeldjalil Mansouri d’une reprise sur corner a ouvert la marque.
Dominateurs, les Algériens sont passés à côté du deuxième but, en manquant un penalty avant la mi-temps. Le visage de la rencontre change au retour de la pause. L’équipe tunisienne est devenue plus menaçante dans les phases offensives. Après un temps fort de plus de 20 minutes, elle égalise sur coup de pied arrêté à la 80e minute.
Avec ce match nul, l’Algérie est créditée de deux points. Toujours en vie, l’Algérie jouera la Libye le 24 avril à l’occasion de sa 3e sortie. La Tunisie a un point au compteur et s’éloigne sérieusement du titre. À la prochaine journée, elle sera au repos.