L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Sékou Sylla forfait contre l’Algérie et le Mozambique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Guinée Sékou Sylla

Coup dur pour l’équipe nationale de la Guinée. Le Syli National devra composer sans Sékou Sylla contre l’Algérie et le Mozambique en juin prochain. Le défenseur de Cambuur est sorti sur blessure samedi 20 avril 2024 en championnat.

Mauvais nouvelle pour le club néerlandais de Cambuur et aussi pour l’équipe nationale de la Guinée. Alors que les Geelblauwen étaient en déplacement à Groningen samedi à l’occasion de la 35e journée de l’Eerste Divise, le latéral gauche est sorti par précaution après 39 minutes disputées. Il a ressenti une douleur aux ischio-jambiers et a préféré quitter la pelouse pour éviter une aggravation.



À trois journées de la fin du championnat, la saison de Sékou Sylla pourrait ainsi prendre fin. Mieux, la conséquence pourrait avoir également effet sur le Syli National. Après un début des éliminatoires de coupe du monde poussif, les Guinéens joueront gros en juin prochain face à l’Algérie et au Mozambique. Deux rencontres que le nouveau blessé manquerait. Si cela s’avérait, c’est un coup dur pour le sélectionneur Kaba Diawara. Il devra se passer de trois éléments clés dans la charnière centrale. Avant Sylla, Mouctar Diakhaby et Julian Jeanvier étaient déjà déclarés forfaits.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV