L’équipe nationale de football de l’Afrique du Sud a effectué ce samedi matin une dernière séance d’entraînement. Et ce, dans la ville d’Annaba avant de prendre la route pour Alger en vue d’affronter l’Algérie.
Les Bafana Bafana affrontent ce mardi 26 mars prochain l’Algérie pour leur deuxième match du tournoi FIFA Series. Après avoir concédé le nul face à Andorre jeudi dernier, les hommes de Hugo Broos devront relever leur niveau s’ils veulent aller loin.
Une meilleure connexion
La séance d’entraînement d’aujourd’hui a donc servi à mieux appréhender les rôles de chaque joueur, les nouvelles têtes surtout. En effet, ne se connaissant pas assez, cela a permis de créer des relations entre les cadres et les nouveaux venus de la sélection.
Ainsi, les joueurs des Sundowns et SuperSport United qui ne s’étaient pas entraînés avec le groupe avant Andorre l’ont fait. Ils seraient certainement disponibles pour affronter le pays hôte dans 3 jours. L’équipe retourne donc à Alger ce samedi avant le deuxième match des FIFA Series face aux hommes de Vladimir Petkovic.