Ligue des Champions de la CAF : Mamelodi Sundowns retrouve la phase de groupe de la Ligue des Champions de la CAF. Le club sud-africain a facilement écarté Mbabane lors de leur double confrontation. Il réalisant un sans-faute en remportant en aller-retour la rencontre sur le score de 8-0.
Sans pression, Mamelodi Sundowns a remporté le deuxième match à domicile comme l’aller. Le score est identique de 4-0. Alors que tout était déjà joué, les sud-africains ont tenu à démontrer leur suprématie à domicile. Ils ouvrent le score grâce à Kodisang à la 42ème minute. Le club hôte menait 1-0 et 5-0 sur l’ensemble à la pause. Mais au retour des vestiaires, Mamelodi Sundowns enchaîne et crucifie les visiteurs
En 7 minutes, les sud-africains ont enchaîné 3 buts. D’abord, Malibongwe Khosa qui fait le break à la 60ème minute, puis Nyosa inscrit le 3ème but à la 63ème minute et Mkhlise s’invite à la fête à la 67ème minute en s’inscrivant le 4ème but. Mamelody Sundowns s’impose à domicile comme l’aller sur le score de 4 buts à 0. En tout, la victoire est sans appel de 8-0 que l’ensemble de la double confrontation. Les jaunes retrouvent ainsi la phase de poule de la Ligue des Champions.