Angleterre foot : Écarté du groupe juste avant le match entre Tottenham et Bournemouth, Dominic Solanke a contracté une blessure à une cheville. Et selon les dernières informations, le pire est à craindre pour l’anglais. Sa durée d’indisponibilité pourrait être plus longue que prévu.
Samedi dernier, Tottenham a connu sa première défaite de la saison sous les ordres de Thomas Frank. Contre Bournemouth, les Spurs ont livré une piètre prestation, s’inclinant sur le score de 1-0, ceci, après deux succès consécutifs. Ancien pensionnaire des Cherries, Dominic Solanke n’a pas participé à cette explication. Il n’est ni titulaire, encore moins sur la feuille de match. La faute à une blessure qui l’a empêché d’être convoqué par son entraîneur. « Oui, il a un petit problème à la cheville. Il a aussi été un peu gêné pendant la pré-saison », avait déclaré Thomas Frank qui espère le revoir après la trêve. Chose qui n’est peut-être pas possible. Il s’ajoute s’ajoute surtout à la longue liste des joueurs indisponibles au niveau des Spurs.
Selon les dernières informations de sources proches du club, la blessure de Solanke serait plus grave que ce qu’imagine son entraîneur. L’attaquant anglais de 27 ans pourrait même être opéré, ce qui l’éloignerait des pelouses pour une longue durée. Toutefois, il faut notifier qu’aucun communiqué officiel du club n’a confirmé les rumeurs pour le moment.