L'incontournable du football africain

Premier League – Liverpool : échange musclé entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp à West Ham

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Décidément, la relation Klopp-Salah connait une faille en cette fin de saison du côté de Liverpool. Le Pharaon s’en est pris au technicien allemand ce samedi.

Les Reds de Liverpool sont en déplacement ce samedi en Premier League. Ils sont sur la pelouse des Hammers pour le compte de la 35e journée du championnat anglais. Alors qu’ils ont été défaits lors de la dernière journée, les Reds visaient une victoire chez West Ham. Mais, les choses ne sont pas passées comme prévues.

Déjà, Mohamed Salah a démarré la rencontre sur le banc de touche. Depuis le banc, le Pharaon d’Égypte a vu son équipe concédé le but d’ouverture de West Ham avec une passe décisive de Kudus. En deuxième période, Liverpool arrive à renverser la tendance avec deux buts inscrits (1-2).



Et c’est à ce moment, Jürgen Klopp décide de faire entrer Mohamed Salah. Malheureusement, alors que la balle devait juste sortir pour que Salah entre en jeu, West Ham égalise à nouveau. Ce qui a déclenché des explications entre le magicien égyptien et son entraîneur.

D’après les images, Salah réclamerait à Klopp de ne pas l’avoir faire entrer trop tôt. Il a fallu Darwin Nuñez pour calmer l’ancien joueur de Chelsea. Entré en jeu, Mohamed Salah aura tout fait, mais Liverpool a concédé le nul sur le terrain des Hammers (2-2).

Avec cette nouvelle sortie manquée, Liverpool ne devrait pas être champion d’Angleterre au terme de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV