L'incontournable du football africain

Togo : Mani Ougadja met un terme à sa carrière professionnelle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’international footballeur togolais Mani Ougadja a raccroché les crampons. Le milieu offensif de de 36 ans, jusque-là sociétaire de l’Asck a annoncé sa décision ce vendredi 12 avril sur sa page Facebook.

«Aujourd’hui est l’un des jours les plus importants et difficiles de ma vie sportive. Le moment est venu de dire au revoir» a posté le joueur qui a disputé le championnat universitaire avec l’INJS. En 13 ans de carrière professionnelle, toutes effectuées au sein du championnat local, Mani Ougadja a arboré les couleurs de plusieurs écuries. Notamment Etecon, As Togo port ( Barracuda), Asko de Kara, As OTR, et l’Asck.

Ses belles prestations en D1 togolaise lui ont ouvert les portes de la sélection nationale A’ avec laquelle il est jusqu’aujourd’hui l’un des plus capés du groupe participant à plusieurs éliminatoires du Chan, ainsi qu’à une phase finale. Mani Ougadja, c’est également plusieurs regroupements avec les éperviers A et assez d’expériences en ligue des champions africaines et Coupe Caf. Dans son message d’au revoir il a laissé une porte ouverte laissant entrevoir une probable reconversion en tant que coach ou membre d’un staff. «Il est clair que ce n’est pas un point final, le voyage ne s’arrête pas ici. Ça continue et je suis sûr que nous nous retrouverons bientôt» a conclu l’international togolais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV