La saison 2023-2024 de la D1 féminine du Togo sera bientôt lancée. A cet effet, la Fédération togolaise de football (FTF) a invité les présidents de clubs concernés pour une séance de travail.
L’objectif est de tenir un moment de concertation entre différents acteurs afin de savoir comment organiser la nouvelle saison. C’est dans cette idée que la FTF a jugé utile de convier les présidents de clubs à une assise. « L’ordre du jour se concentrera sur les détails concernant le lancement du championnat féminin de première division, saison 2023-2024. Cette initiative s’inscrit dans le cadre des efforts continus de la FTF pour promouvoir et développer le football féminin au Togo », précise le communiqué de l’instance dirigée par Guy Akpovy.
A noter que ladite séance est programmée pour le vendredi 8 mars 2024 à 10h GMT. Elle se tiendra au siège de la FTF. Après quoi, on saura certainement la date de démarrage du championnat féminin du Togo. La dernière édition avait été remportée par l’AC Amis du Monde.