L'incontournable du football africain

Togo – Coupe nationale : L’heure, la date et le lieu de la finale connus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Togo Foot : L’ASCK et l’ASKO se croisent en finale de la Coupe nationale. La rencontre est prévue pour le samedi 13 juillet 2024, au stade de Kégué à Lomé.

Au Togo, la saison 2023-24 s’achemine tout droit vers la fin. Après la dernière journée du championnat national de première division qui a eu lieu dimanche 7 juillet, cap est mis sur la finale de la Coupe nationale. C’est la seule et dernière affiche qui reste encore à disputer pour la clore la saison. Selon la note de le Fédération togolaise de football (FTF) publiée ce lundi, la rencontre va se jouer le samedi 13 juillet 2024. L’opposition va se dérouler au stade de Kégué à Lomé à partir de 16h GMT.

ASCK vs ASKO pour l’ultime match

La finale de la Coupe du Togo va opposer l’ASKO de Kara à l’ASCK. C’est un derby fratricide qui est très attendu entre deux clubs de Kara, qui ont respectivement terminé leader (69 pts) et dauphin (59 pts) au terme de la saison. Pour rappel en demi-finale, le club de Kozah a éliminé Gomido FC pendant que les chauffeurs se sont débarrassés de l’AS OTR.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV