L'incontournable du football africain

Théo Zidane ne ressent pas de pression par rapport à son nom

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’un des fils de Zinedine Zidane a été interrogé sur la pression que lui confère son nom de famille dans son parcours. Actuellement en D2 espagnol, Théo Zidane a dit à Marce ne pas ressentir de pression dans un entretien à Marca.

Troisième fils de Zinédine Zidane, Théo Zidane poursuit sa carrière comme ses frères Elyaz et Luca, au contraire de Enzo qui a mis fin à sa carrière en septembre dernier. Le milieu de 22 ans a rejoint l’été dernier le club de Cordoba CF, qui évolue en Liga Adelante (D2 espagnole), actuellement 14e du championnat et promu cette saison.

Dans un entretien à Marca, Théo Zidane est revenu sur le poids de son nom de famille dans sa carrière. Il explique dans le journal espagnol, ne pas avoir de pression. « Je ne ressens aucun poids ni aucune responsabilité en raison de mon nom de famille. Ma responsabilité est celle que je me suis fixée en tant que personne et en tant que professionnel. Mon objectif est de prendre du plaisir dans le football et de faire mon chemin. Bien sûr, j’ai la chance d’avoir le meilleur exemple de réussite à la maison, ce qui m’inspire et m’aide à avancer. » Le jeune milieu de terrain compte 19 apparitions, mais aussi quatre buts et une passe décisive avec Cordoba.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status