L'incontournable du football africain

Tchad : Embrouille entre la Fédération et le sélectionneur des Sao

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une crise s’installe entre le sélectionneur des Sao et la Fédération Tchadienne de Football. Elle est née de la décision de Kévin Nicaise Tatila de coopter un nouveau chargé de communication. En réponse, la Fédération a dans un communiqué dénoncé l’acte du coach.

À quelques jours d’un match décisif des Sao, une tension entre le sélectionneur Kevin Nicaise Tatila et la Fédération vient plomber la quiétude de la sélection. L’instance faîtière s’oppose à une décision de l’entraîneur. À son arrivée à la tête des Sao, le technicien tchadien a décidé de changer de communicateur de l’équipe. Cette décision a été prise sans associer la fédération.



«Le service constate avec regret que le sélectionneur avec la bénédiction du Ministère de la Jeunesse et Sports, a coopté lui- même sans consulter l’équipe technique de la FTFA, un groupe d’amis non employés à la FTFA pour accompagner l’équipe nationale», a fait savoir Dounia Tao, le chargé de communication de la fédération dans un communiqué.

Ainsi, le chargé de communication a annoncé que la page Facebook officielle de la fédération ne diffusera pas d’informations relatives aux prochains matchs des Sao contre l’île Maurice.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV