Ahmed Ally a lâché une nouvelle concernant l’avenir d’Abdelhak Benchikha avec Simba SC. Le directeur de l’information et de la communication du club tanzanien a fait savoir que le technicien Algérien s’inscrit dans la continuité.
Simba a fait savoir qu’il n’a pas l’intention de se séparer de son entraîneur, Abdelhak Benchikha. Mieux, il y a eu une rencontre avec celui-ci pour discuter de l’évaluation des améliorations à apporter à l’équipe en vue de la prochaine saison du championnat. Cette réaction fait suite aux rumeurs de départ d’Abdelhak Benchikha de Simba SC sur les réseaux sociaux. Le directeur de l’information et de la communication de Simba, Ahmed Ally, a déclaré qu’il n’y a aucune vérité sur la volonté de le licencier ou de résilier le contrat avec Abdelhak Benchikha.
« Nous n’avons pas ce plan de se débarrasser d’Abdelhak Benchikha. Les fans doivent ignorer les informations diffusées sur notre entraîneur. Il est toujours dans les plans du club et maintenant notre stratégie est d’améliorer et de construire l’équipe pour la saison prochaine, mais aussi de faire en sorte de bien faire dans les matchs qui sont devant nous. Abdelhak Benchikha est très présent et cet après-midi, il faisait partie de l’équipe qui s’est rendue dans les îles de Zanzibar pour le championnat de la Coupe de l’Union, dans le cadre des plans visant à garantir que nous réussissions à remporter la Coupe », a déclaré Ahmed Ally.
Simba SC affrontera demain le pays hôte, KVZ SC (Kikosi cha Valantia Zanzibar Sports Club), en demi-finale de la Coupe de l’Union, au nouveau stade du Complexe Amaan dans les îles, Zanzíbar, tandis qu’Azam FC commencera par affronter KMKM jeudi et les vainqueurs des demi-finales se rencontreront en finale le 27 avril au Complexe Amaan.