L'incontournable du football africain

Tanzanie – Coastal Union : Fin de l’aventure de Ley Matampi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Tanzanie Foot : Ley Matampi quittera Coastal Union. Le club tanzanien a décidé de résilier le contrat du gardien de but congolais. Désormais libre, il tentera son aventure dans un nouveau club.

Ley Matampi ne fera plus partie de l’effectif de Coastal Union FC cette saison. Le club tanzanien a en effet, annoncé la fin de l’aventure du gardien du but congolais. « Un accord a été trouvé entre notre club et notre gardien Ley Matampi Mvumbi pour mettre fin à leur collaboration. Son expérience a grandement contribué à nos succès la saison dernière. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière et plus de réussites dans sa vie », peut-on lire dans un communiqué.

Ainsi prend fin l’idylle entre Ley Matampi et Coastal Union. Le gardien de 35 ans est arrivé la saison dernière au sein du club tanzanien en provenance du FC Saint Éloi de Lubumbashi. Il a participé à la qualification du club en compétition africaine terminant meilleur gardien du championnat tanzanien 2023-2024. Il n’était plus dans les plans du club n’ayant disputé aucune rencontre depuis le début de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status