L'incontournable du football africain

Tanzanie – Azam FC : Prince Dube annonce son départ du club !

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est désormais officiel ! Prince Dube quitte Azam FC. C’est à travers un communiqué publié sur les médias sociaux que l’attaquant Zimbabwéen de 27 ans annonce son départ du club, 4 ans après l’avoir rejoint.

Après 4 ans de bons et loyaux services, Prince Dube a décidé de quitter Azam FC. Il y a quelques jours, les dirigeants du club par le biais de Zakaria, ont fait savoir à la presse que le joueur a décidé de résilier son contrat à travers une lettre qu’il leur a adressée.

“L’Azam FC confirme avoir reçu une lettre de résiliation de contrat de Dubé lui demandant de partir après avoir rejoint le club en 2020 (…)

“A ce titre, jusqu’à présent, il a deux ans et demi pour défiler au club et la direction a soutenu qu’il ne pouvait partir que si les termes du contrat étaient respectés”, a déclaré Zakaria aux journalistes.



Une résiliation confirmée ce jour !

Prince Dube n’ira pas au bout de son aventure. Lui qui était lié au club jusqu’en 2026. Depuis ce jeudi matin, le joueur a lui-même produit un communiqué où il remerciait le club, les supporters ainsi que les différents staff technique qu’il a eu, mais qu’il quitte Azam FC.

“C’est avec des émotions mêlées que je annonce mon départ d’Azam FC. Ces quatre années ont été un voyage incroyable, rempli de défis, de victoires et de souvenirs chéris. Je tiens à exprimer ma gratitude la plus profonde à tous ceux qui sont associés au club, de la direction au staff technique, mes coéquipiers et surtout, les supporters.

Alors que je passe à un nouveau chapitre de ma carrière, j’emporte avec moi les leçons apprises pendant mon temps à Azam FC, le soutien que j’ai reçu des supporters a été tout simplement incroyable et je chérirai à jamais les souvenirs que nous avons créés ensemble.

Je crois en la force et au potentiel de ce club, et je n’ai aucun doute qu’il continuera à accomplir de grandes choses. Je souhaite à Azam FC, mes coéquipiers, le staff technique et les supporters tout le succès et le bonheur du monde. Merci pour ce voyage incroyable”, a-t-il publié.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV