A une année du terme de leur contrat, deux joueurs sénégalais souhaiteraient être libérés de leur obligation et ainsi quitter Azam FC cet été. Le club Tanzanien pourrait donc perdre deux de ses joueurs en la personne de Malickou Ndoye et Cheick Sidibé.
Selon la presse locale, Malickou Ndoye et Cheick Sidibé auraient demandé à quitter Azam FC lors de la prochaine fenêtre de transfert soit un an avant la fin de leur contrat qui devrait prendre fin en juin 2025. Et ce, d’après les médias locaux. Ces derniers indiquent que derrière cette demande des joueurs se cachent une raison.
Les raisons
Malickou Ndoye, 24 ans, cherche à partir à cause de son manque de temps de jeu et en partie parce qu’il a perdu sa place de titulaire au sein de l’équipe. Le pensionnaire de Génération Foot Teungueth FC souhaiterait changer d’air pour une meilleure carrière actuellement au ralenti.
Deuxièmement, en ce qui concerne Cheick Tidiane Sidibé, il souffrirait de problèmes de santé et plus particulièrement d’une blessure à la hanche. Arrivé en juin 2023, l’ancien défenseur de Teungueth FC serait déjà sur le départ. Azam FC devrait donc se faire à l’idée de perdre deux joueurs en juin prochain et s’y préparer.