Ricardo Goss se montre optimiste pour la saison prochaine. Le gardien de but de SuperSport United est persuadé que son équipe sera redoutable avec l’arrivée de jeunes recrues et l’expérience acquise cette saison.
Après avoir terminé troisième la saison dernière et s’être qualifié pour la Coupe de la Confédération de la CAF, SuperSport United a connu une baisse de régime en DStv Premiership. Ce qui est probablement dû à la fatigue liée aux nombreux déplacements sur le continent africain. Toutefois, le club a encore la possibilité de terminer quatrième du championnat lors de la finale du DStv Premiership 2023/24 s’il parvient à s’imposer face à Orlando Pirates ce weekend lors de la 30e et dernière journée du tournoi.
Cette saison, l’entraineur de SuperSport United a intégré plus de 10 jeunes joueurs dans l’équipe première dont Samukelo Xulu, Keagan Allan et Risen Albert qui ont fait leurs débuts avec le club. Des joueurs comme Ime Okon, Bilal Baloyi, Gape Moralo et Shandre Campbell sont également devenus des membres réguliers de l’équipe première sous la direction de Gavin Hunt.
« Nous avons introduit beaucoup de jeunes et regardez où nous en sommes, vous savez, évidemment nous avons eu beaucoup de matchs dans la Coupe de la CAF et tout le reste, ils ont de l’expérience maintenant et beaucoup de bons talents qui montent », affirme Ricardo Goss, gardien de but de SuperSport United. « Je pense que c’est une chose dont nous pouvons être fiers cette saison, il y a eu beaucoup de débuts et ils se débrouillent très bien. La saison prochaine, nous serons une équipe assez redoutable », a-t-il ajouté.
Goss et ses coéquipiers comptent tout donner ce weekend pour décrocher la quatrième place du classement ce samedi contre Orlando Pirates. « Nous voulons terminer la saison de la bonne manière en décrochant cette quatrième place », a conclu Ricardo Goss.