Arabie Saoudite Foot : Tenant du titre, Al-Hilal est prêt à remettre son trophée en jeu. En prélude à leur demi-finale de ce mardi 13 août, les champions de la Saudi Pro League ont débarqué à Abha, ville qui accueille la Supercoupe d’Arabie Saoudite cette année.
Pour cette édition de la Supercoupe d’Arabie Saoudite, c’est le Prince Sultan bin Abdul Aziz Stadium d’Abha dans la Province d’Asir qui a été choisi par les organisateurs. Elle se tiendra du 13 au 17 août 2024, lançant par la même occasion la saison footballistique 2024-2025 en Arabie Saoudite. Le premier match opposera ce mardi Al-Hilal à Al-Ahli dans un choc explosif du haut du tableau de Saudi Pro League. En marge de cette rencontre, les Bleu et blanc ont débarqué dans la ville hôte tard dans la nuit. Ils ont pris déjà leur quartier général et sont désormais focus sur l’objectif qui est la conservation de leur titre.
Quatre probables absents
Pour cette rencontre, Al-Hilal sera privé probablement de quatre joueurs. Pour raison de carton rouge, Kalidou Koulibaly et Ali Al-Bulayhi ne devraient pas être de la partie. Les deux joueurs ont été expulsés lors de la finale remportée contre Al-Nassr en Coupe du Roi d’Arabie Saoudite. Neymar et Malcom, pour raison de blessure devraient être absents également. Malcom a repris les entraînements, mais reste à savoir s’il sera apte. Quant-à Neymar, on l’attend pour le début du mois de septembre.