L'incontournable du football africain

Supercoupe Arabie Saoudite : Ali Al-Habsi voit une victoire d’Al-Hilal contre Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite foot : L’ancien gardien emblématique de l’Oman, Ali Al-Habsi, a livré son pronostic quant au vainqueur de la Supercoupe d’Arabie Saoudite 2024. Il mise sur une victoire d’Al-Hilal.

Al-Hilal et Al-Nassr se retrouvent ce samedi 17 août 2024 à 16h15 GMT dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite. Les coéquipiers de Kalidou Koulibaly tenteront de défendre leur titre, remporté la saison dernière contre Al-Ittihad (4-1), tandis que Cristiano Ronaldo et ses partenaires vont essayer de soulever ce trophée pour la troisième fois de l’histoire du club.

Invité à donner un pronostic pour ce derby, Ali Al-Habsi mise sur une victoire d’Al-Hilal. Toutefois, il ne voit pas un succès facile, mais un sort de rencontre scellé aux tirs au but. L’ex-gardien d’Al-Hilal (2017-2020) a également reconnu que s’il y a un joueur à redouter avec Al-Nassr, ça ne peut être que Cristiano Ronaldo.

Ali Al-Habsi fait les éloges de Ronaldo

Al-Habsi a invité les joueurs d’Al-Hilal à se méfier de Cristiano Ronaldo. « Al-Hilal n’a peur de personne. Mais si je dois choisir un joueur à redouter lors du derby, ça doit être Cristiano Ronaldo. Il est toujours le meilleur et il est capable de faire la différence à n’importe quel moment de la rencontre », a indiqué l’ex-gardien international omanais (136 sélections).

Le natif de Muscat est parmi les gardiens légendaires de son pays. Il avait évolué pendant de longues années en Angleterre, notamment en Premier League (111 matchs). Il avait endossé les maillots de Bolton, Wigan, Brighton, Reading et West Bromwich. Il avait pris sa retraite le 21 août 2020.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV