Roumanie : Le FC Steaua Bucarest fixe un prix pour Siyabonga Ngezana

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min


Suite aux rumeurs de départ de Siyabonga Ngezana, le Fotbal Club Steaua Bucarest (FCSB) a fixé le prix joueur. Interrogé sur le départ du défenseur sud-africain, le propriétaire du club a confirmé cet intérêt. Mais, Gigi Becali n’est prêt à se séparer du joueur qu’à une seule condition.

“C’est une équipe française, mais elle n’évalue pas les joueurs avant d’avoir terminé le championnat. Au moins, laissez venir la fenêtre de transfert. Tous les joueurs qui sont avec moi sont à vendre y compris Siyabonga Ngezana”, a déclaré Gigi Becali à Fanatik. Conscient de l’intérêt de plusieurs clubs pour le joueur, le FCSB a fixé le départ de Siyabonga Ngezana à 7 millions d’euros. Une somme dans laquelle les Kaizer Chiefs recevront une indemnité de revente prévue à 10% selon la clause contractuelle du joueur de 27 ans. 



Siyabonga Ngezana, ses stats depuis son arrivée en Roumanie

Le défenseur des Bafana Bafana a rejoint le FCSB cet été en provenance des Kaizer Chiefs. Au début, il a eu du mal à s’imposer lors de la présaison jusqu’à son premier match en tant que titulaire. En effet, il a profité de l’absence d’un des coéquipiers pour blessures afin de s’illustrer dans le onze de départ. 

Depuis, l’équipe est leader du championnat. En clair, il a participé à 13 matches, aux côtés de l’international camerounais Joyskim Dawa, et l’équipe mène la Superliga avec cinq points d’avance. Il est d’une grande rigueur défensive et est très en vue pour être titulaire lors de la CAN 2023 avec l’Afrique du Sud en Côte d’Ivoire. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *