Ce samedi 9 mars, Trabzonspor a dominé Karagumeuk (5-1) pour le compte de la 29e journée de Super Lig. L’Egyptien Trezeguet et l’Ivoirien Nicolas ont été décisifs au cours du match.
Battus (3-1) en déplacement le week-end dernier, Trabzonspor s’est repris ce samedi dans le cadre de la 29e journée de la première division turque. Opposés à Karagumeuk, les Bordo-Mavi n’ont pas fait dans la dentelle. Le score a été sans appel à l’arrivée (5-1).
Trezeguet et Nicolas participent à la fête
Deux joueurs africains ont permis à Trabzonspor de dérouler son festival offensif. Buteur sur le but de 3-1, l’Égyptien Trezeguet a bénéficié de la passe décisive de l’Ivoirien Nicolas Pépé à la 70e minute. La combinaison entre les deux joueurs a parfaitement fonctionné . Six minutes plus tard, ils se sont inversés le rôle. Pour le 4-1, Pépé Nicolas a marqué sur une passe décisive de Trezeguet. Le milieu de terrain des Pharaons s’est également illustré sur la dernière réalisation. Le joueur de 29 ans a aidé Bozok à clore le festival en se muant en passeur décisif pour le 5-1.
Grâce à cette victoire, Trabzonspor retrouve la 3e place provisoirement au podium avec 49 points. Quant à Karagumruk, il est avant dernier relégable au classement avec 29 points.