L'incontournable du football africain

Super Lig : échauffourées entre Trabzonspor et Fenerbahçe, Bright Osayi épargné de sanctions

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Bonne nouvelle pour Bright Osayi Samuel. Le défenseur nigérian a été épargné de toute sanction. Ceci dans le cadre des échauffourées qui ont eu lieu lors de la rencontre entre Trabzonspor et Fenerbahçe.

La commission de discipline de la Ligue turque de football a statué sur le match entre Trabzonspor et Fenerbahçe. Une rencontre qui a eu lieu le 17 mars 2024 et qui a connu plusieurs incidents. Ayant pris part à cette rencontre Bright Osayi Samuel été mêlé à une bagarre. Ce qui aurait pu lui coûter une sanction, mais ce n’est pas le cas.

La commission de discipline considère la réaction de Bright Osayi Samuel est une défense légitime vis à vis de son agresseur. Cependant, deux joueurs de Fenerbahçe écopent d’une sanction d’un match. Il s’agit du gardien de but turc Irfan Can Eğribayat et le défenseur Néerlandais Jayden Oosterwolde.

Trabzonspor qui a offert son hospitalité à Fenerbahçe, disputera ses six prochains matchs à domicile sans ses supporteurs. Outre cela, le club bordo-blue a également été condamné à une amende de 3 millions 112 mille TL. Ladite décision prend effet à partir de sa date de publication, c’est à ce mercredi 03 avril 2024.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV