L'incontournable du football africain

Super Coupe d’Afrique : Le face à face Zizo-Emam Ashour

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Al Ahly et Zamalek SC vont s’affronter ce 27 septembre pour la Super Coupe d’Afrique. Ce duel alléchant cache un autre qui ne dit pas son nom. En effet, il s’agit de Zizo et Emam Ashour deux anciens coéquipiers des Chevaliers blancs qui seront aux prises.

La rencontre promet d’être spectaculaire. Deux équipes réputées pour leur présence répétée durant les grands rendez-vous en Afrique se joueront à l’occasion de la Super Coupe d’Afrique. Du côté des Diables Rouges, Emam Ashour est un talent redouté. Le jeune crack qui évolue au poste de milieu de terrain va certainement donner du fil à retordre à l’adversaire grâce à ces prestations à la fois XXL et magistrales. Ancien joueur de Zamalek SC, Emam Ashour jouera donc contre son ancien club. Et pour la circonstance, un face à face se dessine entre lui et Zizo.

Emam Ashour et Zizo, deux anciens coéquipiers

L’attaquant de 28 ans est une pièce maîtresse de la formation de José Gomez. Et donc, les deux joueurs qui formaient par le passé, soit en 2019, un duo productif, joueront prochainement comme des adversaires. Alors qu’ils seront certainement tous deux titulaires, ils livreront un duel captivant dans le but de se distinguer comme les héros de leur équipe. Le premier coup d’envoi sera donné ce 27 septembre à partir de 18h GMT en Arabie Saoudite à Riyad.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV