L'incontournable du football africain

Suisse – Super League : Deuxième but de Mohamed Dräger avec le FC Bâle

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mohamed Dräger a marqué son deuxième but de la saison en Super League suisse après sa réalisation contre Yverdon Sport en novembre dernier. Le FC Bâle assure définitivement son maintien dans l’élite.

Grâce à son succès contre le FC Stade Lausanne Ouchy (2-0), le FC Bâle est assuré de rester en première division suisse la saison prochaine. Le club occupe désormais la deuxième place de la phase des Play-outs, huit points devant le barragiste, Grasshopper, à deux journées de la fin de la saison.

Entré en jeu à un quart d’heure de la fin du match, l’international tunisien (39 sélections, 3 buts) a fait le break pour les siens en marquant le deuxième but dans le temps additionnel (90+6e). Albian Ajeti avait ouvert le score pour les Rouge-et-Bleu à la 63e minute.

Déjà buteur contre Yverdon Sport (2-1) le 5 novembre 2023, le latéral droit de 27 ans compte désormais 2 buts en 20 matchs de championnat suisse cette saison. Il pourrait figurer dans la liste des convoqués pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Guinée Equatoriale et la Namibie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV