L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

États-Unis- Major League soccer/New York City FC: Poussif, Monsef Bakrar inquiète

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Monsef Bakrar inquiète depuis la nouvelle saison en Major League soccer aux États-Unis. En 10 matchs, l’avant-centre de New York City FC n’a été décisif dans la moindre rencontre.

À quelques semaines de la publication de la deuxième liste de Vladimir Petkovic, Monsef Bakrar laisse planer des doutes sur son état de forme. En club, l’enfant de Sétif accumule les frustrations de journée en journée. Titulaire indiscutable, l’international algérien n’est ni passeur décisif ni buteur en 10 rencontres avec le New York City FC. Un tel passage à vide pour un avant-centre est inquiétant, et est susceptible de questionnements et d’interprétations, concernant notamment sa possibilité à s’adapter facilement en Major League soccer, un championnat pourtant pas très compétitif.



Sur les six dernières rencontres de New York City FC, Monsef Bakrar a bénéficié de 466 minutes sur un total de 552 minutes. Et à chaque reprise, en tant que titulaire. Le Fennec a intérêt à s’acclimater très rapidement au football américain et à rehausser son niveau, s’il ne veut pas perdre sa place de titulaire. Pas seulement cela, il faudra qu’il retrouve la confiance pour ne pas se faire oublier par Vladimir Petkovic lors de la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV