L'incontournable du football africain

Suisse: Dylan Bronn rejoint Servette FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dylan Bronn est désormais Servettien. Le défenseur central des Aigles de Carthage à rejoint la formation Suisse sous forme de prêt en provenance de l’ Italie, pour le reste de la saison. Il va retrouver son jeune compatriote Omar Rekik, qui est arrivée dans le même club, il y a quelques jours, en provenance d’Arsenal.

Annoncé ailleurs pour son manque de temps de jeux à Salernitana, c’est finalement au Servette FC de Genève que Dylan Bronn va se relancer. L’ international tunisien est arrivée sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison. « Dylan Bronn est un joueur de grande expérience qui va apporter une solidarité supplémentaire à notre défense » s’est réjouit Thierry Regenass, président du Servette FC . Dylan Bronn va sans doute contribuer avec son expérience à la réussite de la seconde partie de la saison du SFC.



Servette FC mise surtout sur les expériences du joueur.
Fruit de la formation française, Dylan Bronn après avoir fait ses classes à Cannes, est passé par les Chamois Niortais et le FC Metz. Sur la scène européenne, il a connu une expérience avec la Gantoise en Belgique avant salernitana. Mais son passage en Italie aura été un fiasco, c’est pourquoi l’ international Tunisien au 38 selections file en Suisse. A 28 ans il a connu le mondial 2018 en Russie, où il a même marqué un but face à la Belgique, et puis celui de 2022, au Qatar. Les grenats actuellement deuxième du championnat Suisse avec 41 points, joue vraiment le titre cette année. Et pour ça, ils misent sur son expérience.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV