L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Stade de Reims : Yunis Abdelhamid annonce son départ pour la fin de saison

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

International défenseur marocain du Stade de Reims, Yunis Abdelhamid a annoncé ce samedi soir son départ du club français pour la fin de la campagne en cours. Son passage à Reims durera alors sept bonnes années.

L’aventure est bientôt fini entre Yunis Abdelhamid et le Stade de Reims. Le défenseur marocain va quitter la Champagne à l’issue de la saison. C’est du moins ce qu’il a annoncé en personne ce samedi. « Mon histoire avec Reims va s’arrêter. Mon avenir avec Reims va s’arrêter en fin de saison… Le club m’a indiqué que je ne serai pas prolongé. On a passé sept belles saisons ensemble. Nos chemins vont se séparer. Il y a toujours une petite tristesse, c’est le football, on doit l’accepter. J’ai passé sept ans à Reims, où j’ai été plutôt régulier avec des bons résultats. Quand j’apprends après le match à Lorient que je ne serai pas prolongé, ça m’a mis un petit coup derrière la tête. », a-t-il déclaré relayé par la presse française.



Toutefois, Yunis Abdelhamid n’envisage pas encore une fin de carrière. « Tant que je prends du plaisir à m’entraîner et à jouer, je ne me mets aucune limite. J’ai encore la flamme en moi, a-t-il encore affirmé. Je me sens encore de continuer à haut niveau et je jugerai en fonction des opportunités. Je ne mets aucune barrière ou limite. Pour l’instant, c’est encore un peu loin, et je ne contrôle pas tout. Je ne ferme aucune porte », a-t-il dit.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV