L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Sierra Leone – Premier League : Bhantal FC s’impose et garde le FC Kallon à bonne distance

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
FC Kallon Sierra Leone Foot

Sierra Leone Foot : Pour la 31e journée de la Premier League sierra-léonaise, Bhantal FC a reçu le FC Kallon ce jeudi 13 juin 2024. Il s’est imposé face à son adversaire sur le score de 2-1. De quoi conserver solidement sa 2e place au classement.

Bhantal FC – FC Kallon, c’est le duel de toutes les attentions ce jeudi en Sierra Leone. Il a tenu ses promesses. C’est le moins qu’on puisse dire au vu du spectacle offert par les deux équipes. Celles-ci ne se sont pas fait de cadeau et aucune d’elles n’a trouvé la faille avant la pause. Le score est de 0-0 à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, Bhantal FC prend les choses en main en ouvrant la marque à la 48e minute. Alors que le FC Kallon pense avoir fait le plus dur en égalisation une demi-heure après, Bhantal FC décroche sa victoire avec un but tardif dans les arrêts de jeu. Score final, 2-1. Bhantal FC bat un concurrent direct et consolide sa 2e place avec 58 points, soit 7 de plus que le FC Kallon. 

Une pire série de fin de saison pour Kallon

Ce mauvais résultat n’est qu’un de plus pour le club de Freetown. Ce dernier n’arrive plus à gagner depuis plusieurs semaines. Sa récente victoire remonte au 2 mai 2024 contre Bai Bureh Warriors (1-2). Après cela, 7 confrontations ont suivi sans que le FC Kallon n’ait réussi à gagner de match. C’est un bilan de 4 défaites et 3 résultats nuls sur cette période. A trois journées de la fin du championnat, la situation est plus que critique pour le FC Kallon déjà barré pour le titre, et presque battu pour la place de dauphin.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV