Sierra Leone Foot : Il y a quelques jours, East End Lions a officialisé son nouveau staff technique pour la saison prochaine. On y retrouve Alie Ahmed Jaward en tant qu’entraîneur des gardiens de but. Sauf que celui-ci est toujours sous contrat avec Bhantal FC.
Alie Ahmed Jaward aurait en ce moment deux engagements en cours avec deux clubs distincts. C’est ce que laisse croire le communiqué de Bhantal FC. Le club a fait savoir que le nouvel entraîneur des gardiens de but d’East End Lions FC a encore un an de contrat avec lui. Pire, Alie Ahmed Jaward serait parti sans discuter d’une éventuelle rupture avec les dirigeants de Bhantal FC.
Bhantal FC exprime son mécontentement
Dans son message, le club sierra-léonais exprime son mécontentement. Il ne cache pas d’avoir été surpris de la nomination d’Alie Ahmed Jaward dans un autre staff technique. « La direction du club est mécontente de la récente publication sur les médias sociaux concernant notre entraîneur des gardiens, Alie Ahmed Jaward, qui a été dévoilé avec le East End Lions FC alors qu’il est toujours sous contrat actif avec le Bhantal FC. Nous souhaitons informer le public que l’entraîneur Jaward a signé un contrat de deux ans avec le Bhantal FC et que, conformément à notre accord, il lui reste encore une saison à effectuer avec notre club. En outre, l’entraîneur Jaward n’a pas informé le directeur général de son intention de quitter le club et n’a pas discuté avec lui », peut-on lire.
Alie Ahmed Jaward pourrait réagir à cette publication pour tenter de se justifier. Mais en attendant, il s’active déjà à respecter ses engagements auprès de son nouveau club. Le coach a officiellement pris du service ce lundi 15 juillet avec l’équipe d’East End Lions FC qui se prépare pour les préliminaires en Coupe de la Confédération de la CAF.