L'incontournable du football africain

Mercato : Hadjam Jaouen est toujours Nantais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les douze coups de minuit ont sonné en France depuis quelques heures. Le mercato estival a pris fin et Jaouen Hadjam est toujours un joueur du FC Nantes. Il n’est pas allé au RC Lens comme les rumeurs l’ont annoncé un peu plus tôt ce vendredi.

En manque de temps de jeu au FC Nantes, Hadjam Jaouen était annoncé avec insistance sur le départ ce vendredi. Deux clubs étaient dans les starting blocks. Il s’agit du RC Lens et du FC Séville. Les Sang et Or étaient même annoncés comme le plus près du but. Finalement, il n’ira nulle part. Le mercato estival a fermé ses portes, et il est toujours un joueur du FC Nantes. Son absence du groupe des Canaris qui a affronté l’OM (1-1) en ouverture de la quatrième journée de la Ligue 1, laissait à croire que son départ était acté. Hélas. Rien n’y fit.

Un changement d’entraîneur fatal

Âgé de 20 ans, le latéral gauche algérien a rejoint le FC Nantes lors du mercato hivernal dernier. Homme de main d’Antoine Kombouaré à ses débuts, il a perdu sa place progressivement avec les mauvais résultats du club. Le changement d’entraîneur lui est fatal depuis le début de cette saison. Sur quatre matchs de championnat, il n’a joué que deux, totalisant 39 minutes en tout. Il a joué 30 minutes lors de la première journée, et 9 à l’accusation de la 3è. Il a raté la deuxième et la quatrième journée.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV