Annoncé il y a quelque jours comme un indésirable au FC Séville en vue de la saison prochaine, Youssef En-Nesyri est actuellement dans l’incertitude concernant son avenir.
Malgré ses performances sur le terrain avec le FC Séville, l’avenir de Youssef En-Nesyri reste entouré d’incertitudes en cette fin de saison. Sous contrat jusqu’en 2025, l’international marocain n’a pas encore pris de décision quant à son avenir avec le club andalou.
Lors d’un entretien accordé à Marca, En-Nesyri a tenu des propos évasifs sur son futur. « Pour l’instant, je ne pense à rien. Ce que je pense, c’est de faire une bonne année et de rester la tête haute à Séville. Si je pars ou si je ne pars pas à la fin ? Le plus important pour moi, ce sont les matches qu’il reste à jouer. », a notifié le Lion de l’Atlas.
Il faut dire la relation du Marocain avec l’entraîneur andalou et son intégration dans le vestiaire pourraient jouer un rôle crucial dans sa décision finale. Par ailleurs, Youcef est convoité par plusieurs clubs européens. Plusieurs clubs de Serie A se sont intéressés par son profil. D’autre part, il était présent sur les tablettes de West Ham et Manchester United lors du dernier mercato.
Cette saison, En-Nesyri compte 12 buts et 2 passes décisives en 27 matchs de Liga.