Espagne Foot : Chidera Ejuke joue plus souvent depuis son retour de blessure. Ce dimanche 16 février 2025, il était encore sur le terrain avec le FC Séville en Liga. Le Nigérian a brillé en participant à l’éclatante victoire de son équipe face au Real Valladolid (0-4).
Chidera Ejuke s’est illustré dans le bon sens pendant la rencontre. Comme c’est le cas depuis qu’il est revenu de blessure, il a démarré le match sur le banc. L’ailier nigérian peine à récupérer le rôle de titulaire après 5 apparitions. Pourtant le club n’est pas en très bonne forme dernièrement. Sauf que ce dimanche, le FC Séville s’est régalé.
Les Rojiblancos ont étrillé le Real Valladolid par 4 buts à 0. Chidera Ejuke est impliquée dans la dernière réalisation de son équipe dans la rencontre. Entré en jeu à la 75e minute, le Nigérian a délivré une passe décisive à Lukebadio (84e) pour le 0-4. De quoi laisser croire qu’il retrouve peu à peu ses bonnes sensations.
À noter qu’il s’agit de la toute première passe décisive de Chidera Ejuke cette saison. C’est également la toute première sous les couleurs du club en match officiel, puisque le joueur a rejoint le FC Séville l’été dernier. Il en est 14 apparitions et 1 but cette saison jusque-là. Pour rappel, Ejuke a fait environ trois mois sans jouer en raison de sa blessure.