Servette FC : Omar Rekik intègre la liste UEFA

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Omar Rekik va jouer la Coupe d’Europe avec Servette FC cette saison. La direction du club l’ a intégré dans l’ effectif retenu par le club pour jouer la suite de l’Europa League Conférence.

Omar Rekik avait rejoint Servette FC sous forme de prêt en provenance d’Arsenal lors de cette trêve hivernale . Lié aux grenats pour les six prochains mois, il va en plus du championnat jouer les matchs de l’ Europa League Conférence avec les grenats. En effet, la direction du club Suisse a ajouté son nom à la liste des joueurs du Servette FC pour l’ Europa League Conférence. C’est le club même qui l’ a annoncé



Depuis son arrivée en Suisse, le jeune Tunisien de 22 ans s’est vite moulé dans le collectif de sa nouvelle formation. Déjà 10 matchs de belles factures à son actif. Avec une bonne vision du jeux, il assure la couverture de sa défense. A 22 ans il jouit d’une grande expérience grâce à ses passages au Herta Berlin, Arsenal et Wigan. Ses prestations sont bien appréciées par ses dirigeants “je me réjouis d’accueillir Omar au club” explique Thierry Regenass, le président du club.International Tunisien avec 3 selections, le jeune défenseur, va mettre son expérience au service de Servette FC pour la réception des Bulgares du ludogorets, ce jeudi 15 février 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *