L'incontournable du football africain

Serie A – Naples : « Victor Osimhen est en train de retrouver sa forme », confirme Francesco Calzona

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Victor Osimhen a signé un magnifique triplé ce soir avec Naples face à Sassuolo. L’attaquant nigérian a aidé les siens à s’imposer sur le score sans appel de 6 buts à un. De plus en plus brillant, Francesco Calzona confirme la pleine forme chez le joueur de 25 ans.

Victor Osimhen enchaine de belles performances depuis son retour de la CAN 2023. En trois matchs consécutifs, l’attaquant nigérian a enchainé 5 buts. Après les nuls contre Barcelone (1-1) et Cagliari (1-1) où il a été l’unique buteur de Naples, Victor Osimhen a claqué un triplé en seulement 16 minutes contre Sassuolo ce mercredi 28 février. Grace au triplé de Osimhen, au doublé de Kvara en plus du but de Rrahmani, les Azzurri a marché sur leurs adversaires (6-1) lors ce match en retard de la 21e journée de la Serie A.

Après le match, l’entraineur de Naples, nommé la semaine dernière, s’est prononcé sur les performances du Meilleur buteur du club lors de la saison 2022/2023. « Victor Osimhen retrouve progressivement son meilleur niveau. Il n’était pas en grande forme parce que, comme je l’ai dit la semaine dernière, la Coupe d’Afrique des Nations est un exercice éprouvant pour les joueurs, il a été absent pendant un mois mais il est en train de retrouver sa forme », a déclaré le coach Francesco Calzona.

Avec ce triplé face à Sassuolo, Victor Osimhen totalise 11 buts en Serie A et retrouve le top 5 des meilleurs buteurs du championnat italien.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV