Italie Foot : En clôture de la 4e journée de la Serie A ce lundi, l’Udinese a dominé Parme FC (2-3). Une victoire acquise grâce à un doublé du Français Florian Thauvin.
Sensationnel, impressionnant, autant de superlatifs pour qualifier Florian Thauvin en ce début de championnat avec l’Udinese. Ce lundi, l’attaquant français a encore porté les Friulanis alors qu’ils étaient en déplacement à Stadio Ennio Tardini dans le cadre de la 4e journée de la Serie A. Dans une rencontre où les visiteurs ont été menés à deux reprises (2-0), ils finiront par réaliser l’exploit et s’imposer. Après les buts de Del Patro (2′) et Bonny (43′), l’Udinese a rejoint les vestiaires la queue entre les jambes.
Une deuxième mi-temps à l’avantage d’Udinese
Chaque équipe a eu droit à sa mi-temps. Seulement que la deuxième va plus profiter à l’Udinese grâce à un certain Florian Thauvin. Après la réduction du score de Lucca (49′), l’international français a marqué à double reprise pour renverser le match (68′, 77′). Ça lui fait désormais 4 buts et 3 passes décisives (TCC) cette saison.
Au terme du match, l’Udinese s’impose pour la 3e fois cette saison avec en prime la place de leader (10 points). Quant à Parme, il occupe la 12e place avec 4 unités.