L'incontournable du football africain

Serie A (J2) : La Roma coule au Stade olympique face à Empoli

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Italie Foot : Ce n’est pas seulement à l’AC Milan que rien ne va, c’est pareil à l’AS Roma aussi. Ce dimanche, à l’occasion de la 2e journée de Serie A, les Giallorossi ont coulé dans leur propre stade face à Empoli sur le score de 2-1.

Malgré une nette possession de plus de 70 %, l’AS Roma a concédé sa première défaite de la saison, après le match nul insipide de 0-0 face à Cagliari la semaine dernière. Au Stade olympique ce dimanche, les Giallorossi ont fait preuve de grandes maladresses et se sont laissé piéger par une équipe valeureuse d’Empoli. Juste avant la pause, à la 45e minute, les visiteurs ont ouvert le score contre le cours du jeu par le biais d’Emmanuel Gyasi du pied droit.

But tardif de Shomurodov

Dominateurs mais impuissants dans les derniers gestes, les Giallorossi ont fini par encaisser un deuxième but sur penalty converti par Lorenzo Colombo à la 61e minute, après une faute sur Sebastiano Esposito. À 2-0, Empoli a assommé le Stade olympique acquis à la cause des Romains.

Mais à la 80e minute, Eldor Shomurodov sauve l’honneur pour l’AS Roma en réduisant le score de la tête sur un service de Tommaso Baldanzi. Après deux journées, le club romain est 15e au classement avec un point. Empoli s’offre, de son côté, sa première victoire et se positionne à la 6e place.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV