L'incontournable du football africain

Nantes : Jocelyn Gourvennec confirme la blessure de Mostafa Mohamed

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour la 23e journée de la Ligue 1, le FC Nantes a battu Lorient sur un score de 1 but à zéro. Alors que Mostafa Mohamed n’a disputé que la première partie, Jocelyn Gourvennec vient de confirmer qu’il s’est blessé.

Coup dur pour le FC Nantes et Mostafa Mohamed. Les Jaunes et vert vont devoir se passer des services de l’international égyptien pendant un moment. Face à Lorient ce soir pour l’acte 22 de l’élite française, le joueur de 26 ans n’a disputé que la première mi-temps. Sorti sur blessure à la 45e minute, il a été remplacé par son coéquipier Tino Kadewere. Alors que tout le monde retenait son souffle, le verdict est tombé.

Le coach des Canaris a confirmé qu’il a une ecchymose à la cuisse. Il va devoir subir des examens médicaux dans les prochains jours. Ce n’est qu’à la suite de ces examens que sa durée d’absence sera déterminée. « Mostafa a une ecchymose à la cuisse, il passera des examens médicaux pour déterminer la nature exacte de sa blessure », a déclaré Jocelyn Gourvennec l’entraîneur du FC Nantes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV