Guelor Kanga, Osman Bukari et l’Etoile rouge de Belgrade sont allés s’imposer au TSC Arena ce samedi 2 mars 2024. Ils ont dominé le TSC 1-3 en SuperLiga serbe.
Le Gabonais Kanga a été buteur et passeur décisif pendant que son coéquipier ghanéen Bukari est auteur du deuxième but de la victoire de leur club. Les deux Africains et leurs coéquipiers ont mené la danse dès la première mi-temps. L’Etoile rouge de Belgrade a pris l’avantage à la 36e grâce à un penalty transformé par son indispensable Gabonais, 0-1. Les hostilités se ont poursuivies mais sans but jusqu’au coup de sifflet qui a renvoyé les deux équipes à la pause.
De retour des vestiaires, Kanga, Bukari et les leurs ont continué les offensives sauf qu’ils se sont fait rattraper au score à la 61e, 1-1. Mais une action combinée entre le Ghanéen et le Gabonais a permis à l’Etoile rouge de Belgrade de passer devant son adversaire. Guelor Kanga sert parfaitement Osman Bukari qui trouve le fond des filets à la 63e et le score passe à 1-2. Tout semblait être scellé, mais l’ogre serbe a vu triple grâce à Hwang In-Beom sur penalty à la 84e minute.
Avec leur réalisation de ce 2 mars 2024, Guelor Kanga et Osman Bukari totalise désormais chacun 7 buts avec l’Etoile rouge de Belgrade en SuperLiga serbe cette saison.