L’ASC Jaraaf sera en déplacement ce weekend au stade Alassane Djigo pour affronter l’AS Pikine dans le cadre de la 21e journée de la Ligue 1 du Sénégal. Pour ce derby, Jaraaf devra se passer de la présence de ses supporters. Ceci, pour la bonne cause.
Dans le cadre des mesures de sécurité et de pacification prises par la Ligue sénégalaise de Football professionnel (LSFP), les supporters du Jaraaf ont fait preuve de responsabilité. En effet, ils ont décidé de ne pas accompagner leur équipe lors du derby contre l’AS Pikine, prévu ce dimanche au stade Alassane Djigo pour le compte de la 21e journée de Ligue 1.
Cette décision fait suite à une réunion organisée par la Ligue sénégalaise de Football professionnel (LSFP). Celle-ci s’inscrit dans l’objectif de prévenir tout risque de confrontation entre les supporters des deux équipes rivales. Pour maintenir un environnement sécurisé et respectueux lors des matchs, les responsables des clubs ont convenu de cette mesure de réciprocité.
Le match de ce dimanche 28 avril entre l’AS Pikine et l’ASC Jaraaf se jouera donc dans un climat de sérénité et de respect mutuel. Pour rappel, après les 20 précédentes journées du tournoi, Jaraaf et Pikine occupent respectivement les 3e (33 points) et 4e (30 points) places du classement.