L'incontournable du football africain

Sénégal : Aliou Cissé revient sur la CAN 2023

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Aliou Cissé a dévoilé dans la matinée de ce vendredi la liste du Sénégal pour la journée FIFA de mars. En conférence de presse, le sélectionneur sénégalais est revenu sur le fiasco des Lions de la Teranga à la CAN 2023.

L’élimination précoce et douloureuse du Sénégal lors de la précédente Coupe d’Afrique des Nations ne cesse de refaire surface. Ce vendredi, Aliou Cissé l’a évoqué en conférence de presse. Il fait un rapprochement entre son trophée remporté pour l’édition 2021 et le précédent échec. Une situation qui a amené ceux qui l’avaient applaudi à le mépriser cette fois-ci. L’ancien joueur sénégalais a quand même avoué avoir été encouragé par certaines personnes durant cette période difficile.



« Entre 2022 où je suis de retour avec le drapeau et la coupe et un retour où je suis hué. C’est le football c’est comme ça. Je ne peux pas me l’expliquer. J’ai appris dans le sport que le public a aimé aujourd’hui, il peut ne pas l’aimer demain. De l’autre côté, j’ai reçu beaucoup de réconfort, beaucoup d’encouragements », a déclaré Aliou Cissé. Pour rappel, les adversaires du Sénégal sont le Bénin et le Gabon. Les Lions joueront les Panthères le 22 mars et les Guépards le 26 mars.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV