L'incontournable du football africain

Sénégal : Aliou Cissé conforté à son poste de sélectionneur des Lions de Téranga

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Alors que son contrat avait pris fin le 31 janvier 2024, Aliou Cissé a été reconduit à la tête des Lions de la Teranga. Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal reste malgré les incertitudes qui planaient sur sa personne.

Réuni récemment pour décider de l’avenir Aliou Cissé, le comité exécutif de la Fédération sénégalaise aurait décidé de renouveler sa confiance à l’entraîneur. Par le biais du responsable de la communication, on sait désormais qu’Aliou Cissé reste.

Mais jusqu’à quand ? Seydou Sané précise d’après les propos relayés par les médias locaux que l’actuel sélectionneur restera dans ses fonctions jusqu’à la CAN 2023. Reconduit, il sera évidemment disponible pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.



Un mauvais souvenir

Après la désillusion subie face à la Côte d’Ivoire en huitièmes de finale de la CAN 2023, le coupable tout trouvé était Aliou Cissé. Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal allait porter le chapeau de cet échec.

Cependant, contre toute attente, il est maintenu à la tête des Lions de la Teranga. Aliou Cissé aura donc du temps pour corriger les échecs passés et remodeler l’équipe pour le bonheur des sénégalais. Des souvenirs qu’il va falloir très vite oublier et se concentrer sur l’avenir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV