L'incontournable du football africain

Seconde Ligue féminine : Guingamp annonce une arrivée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Une internationale haïtienne arrive dans le club relégué d’Arkema Première Ligue.

L’En Avant Guingamp a officialisé, ce samedi, l’arrivée de Betina Petit-Frère. Le milieu de terrain internationale haïtienne de 22 ans a évolué au Stade Brestois et à Grenoble. Elle a participé à la dernière Coupe du Monde avec sa sélection.

Citée dans le communiqué du club, Betina Petit-Frère s’est exprimé sur sa signature. “Nouvelle étape, nouveau défi ! Merci à EAG pour la confiance. Prête à me battre pour ces couleurs !”, a écrit la nouvelle guingampaise.
« Avec son expérience internationale et son dynamisme, Betina est prête à renforcer l’entre-jeu guingampais pour la saison à venir. », a salué Guingamp.

Par ailleurs, En Avant avait annoncé, ces dernières heures, la prolongation de Maiwen Renard. La défenseure centrale de 22 ans, a prolongé d’une saison au club.

« Native de Saint-Brieuc et au club depuis 2018, Elle est un élément clé de l’effectif guingampais dans la reconstruction de l’équipe en D2. », a écrit Guingamp concernant la joueuse au 71 matchs en D1 Arkema. Elle va continuer « d’apporter sa solidité défensive au sein de l’équipe ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status