Transfert (F) : Claudia Dabda quitte l’Europe pour l’Arabie Saoudite

Lecture : < 1 min
Lecture : < 1 min

Claudia Dabda a choisi de quitter l’Europe pour l’Arabie Saoudite. La défenseure camerounaise a décidé de s’engager avec Al-Hilal en provenance de Toulouse. Elle a paraphé un contrat de deux saisons avec le club féminin saoudien.

Après des années roses au Dinamo Minsk en Biélorussie, Claudia Dabda a décidé de rejoindre la France en janvier dernier. Celle-ci a paraphé un contrat de six mois avec Toulouse, club de la deuxième division féminine française. À l’issue de son séjour avec les Toulousains, Claudia Dabda n’a pas accepté de prolonger. La défenseure de 22 ans a donc opté pour une signature à Al-Hilal. Elle est désormais liée au club féminin de l’Arabie Saoudite jusqu’en juin 2025.

Claudia Dabda brille de mille feux en Biélorussie

Ancienne joueuse de Louves Minproff, Claudia Dabda est une internationale Camerounaise. Elle a quitté sa zone de confort pour l’Europe en 2020, alors qu’elle avait à peine 19 ans. Claudia Dabda a rejoint le Dinamo Minsk en Biélorussie et n’a pas tardé à s’imposer comme une joueuse majeure de l’effectif. La défenseure de 22 ans a été sacrée championne de Biélorussie à trois reprises, a remporté trois coupes nationales et deux Supercoupes. Claudia Dabda a décidé une nouvelle fois de changer d’environnement et de challenge. 

C’est alors qu’elle se retrouve en France.Claudia Dabda a rejoint Toulouse FC en janvier dernier. Après six mois, elle quitte le club féminin de la deuxième division française pour s’engager à Al-Hilal. Claudia Dabda apportera sa belle expérience européenne au club féminin de l’Arabie Saoudite. Une nouvelle aventure commence pour l’internationale camerounaise de 22 ans.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *