L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

SC Braga: Jean Onana pour remplacer Al Musrati?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Jean Onana pourrait rebondir au Portugal. Le joueur prêté par Besiktas à l’ Olympiques de Marseille est sérieusement suivi par le SC Braga.

Avec le départ de Al Musrati pour Besiktas d’istambul, le milieu de terrain du SC Braga sombre un tout petit peu. Pour palier à un éventuel naufrage, la formation portugaise prend déjà ses précautions. Elle cherche à s’offrir les services du milieu de terrain des Lions Indomptables du Cameroun Jean Onana. Sous contrat avec le Besiktas d’istambul, jusqu’en 2027, Jean Onana suscite l’ intérêt du club Portugais.

Jean Onana, un atout majeur pour SC Braga ?

Depuis son arrivée à Marseille, Jean Onana ne cesse d’épater ses dirigeants. L’ enchaînement de ses belles prestations force l’ envie et la détermination du SC Braga pour le recruter. Sans option d’achat du côté de Marseille le chemin est tout tracé pour qu’il rejoigne le Portugal. Il y est très attendu pour apporter une plus value.

Jean Onana va t-il retrouver la stabilité au SC Braga?

Le club portugais fais de l’ ancien Lillois sa priorité pour le prochain mercato. Le joueur qui a fait ses débuts professionnel à Leixões Sport Club, est passé notamment par Lens, Bordeaux, Mouscron en Belgique. Donc il est doté d’une bonne dose d’expérience. Si le transfert de Braga se concrétisait, il aurait rejoint son 6è club en 4 saisons. A 24 ans, le natif de Yaoundé au 10 selections a besoin de retrouver de la stabilité, dans un club, pour mieux impacter et laisser ses empreintes indélébiles.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV