Le nouveau patron de la barre technique d’Al Raed est Odair Hellmann. L’arrivée du Brésilien a été annoncée par le club de Buraydah ce dimanche matin via ses différents canaux de communication.
Al-Raed a fini par trouver chaussure à son pied. Les Rouge et Noir ont choisi l’ancien entraîneur d’Al-Riyadh pour conduire leur destinée la saison prochaine. Il s’agit de Odair Hellmann qui était sans engagement depuis le 30 juin. À la fin de son contrat avec le club de Riyad, il avait en effet refusé de prolonger, malgré les propositions de ses anciens employeurs. Les négociations avec Al-Raed étaient en cours depuis quelques jours. Et comme nous l’avions annoncé, les deux parties sont parvenues à trouver un accord. L’annonce officielle de l’arrivée du technicien brésilien de 47 ans a été faite sur les réseaux sociaux du club avec un message de bienvenue ce dimanche matin.
Un grand défi à relever
Avec Al-Riyadh, Odair Hellmann a terminé la saison à la 14è place en évitant de justesse la relégation. Quant à Al-Raed, il a fini à la 12è position. Le Brésilien aura la lourde mission de faire mieux que son prédécesseur à la tête des Rouge et Noir. Le podium est l’objectif visé. C’est un grand défi qui attend l’ancien de Santos au Brésil.