L'incontournable du football africain

Saudi Pro League : Jorge Jesus indigné

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Au sortir de la nouvelle désillusion de Al-Hilal en championnat, Jorge Jesus s’en est pris à la Ligue. Pour le Lusitanien, elle serait responsable du « pétrin » dans lequel se trouvent les Croissants.

Ce vendredi en championnat, Al-Hilal a encore perdu des points dans la course au titre. À l’issue de cette 20è journée, quel que soit le résultat d’Al-Ittihad, les Croissants seront toujours dauphins. Si les Tigres leur sont hors de portée, ils ne sont pas à l’abri d’un retour d’Al-Qadsiah et d’Al-Nassr non plus. L’écart s’est réduit entre eux au compteur. Al-Nassr et Al-Qadsiah totalisent 44 points chacun, tandis que Al-Hilal en compte 48. Une réduction qui ne plaît guère du côté de la direction du club, qui a tout de suite mis en lumière les carences des arbitres qui jalonnent chacun de leurs matchs. Juste le nul d’hier contre Al-Riyadh (1-1), un communiqué du club demandant des arbitres compétents est publié. Mais pas que.

Jorge Jesus amer

Entraîneur d’Al-Hilal, Jorge Jesus n’a pas été tendre avec la Ligue de son côté. Il a renvoyé des propos passés de l’autorité comme argument pour prouver sa mauvaise foi envers Al-Hilal. Michael Emenalo, le président de la Ligue est clairement indexé. « Le président de la ligue saoudienne avait déclaré la saison dernière qu’il n’était pas dans l’intérêt du championnat saoudien qu’Al Hilal continue de tout gagner. Il n’aurait pas dû faire cette déclaration parce que je commence à le voir. », a déclaré le Lusitanien, s’alliant sur la même longueur d’onde que la hiérarchie de son club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status