Arabie Saoudite Foot : Christos Kontis était en conférence de presse d’avant match ce jeudi. Ceci en prélude à son match contre Al-Ettifaq, une équipe qu’il connaît bien, même si le match sera difficile.
Samedi prochain, Al-Fayha reçoit Al-Ettifaq pour le compte de la huitième journée de la Saudi Pro League. Un match qui s’annonce difficile pour les deux équipes. Seizième au classement, Al-Fayha est dans le dur. Cette rencontre s’annonce comme celle du début de leur rédemption. Une victoire fera énormément du bien au groupe qui est à la quête d’une relance. Du côté de Al-Ettifaq, c’est aussi le déluge. Le club coaché par Steven Gerrard traverse aussi une période difficile et a besoin de relancer. Des ambitions de chaque côté qui augurent d’une rencontre électrique. Présent en conférence de presse d’avant match, Christos Kontis a lancé les hostilités. Il reconnaît les difficultés qu’il y a dans le championnat saoudien. « La Ligue saoudienne est forte et tous les matchs sont difficiles. Notre concurrent, Al-Ettifaq sort d’un match dans lequel il n’a pas réalisé une bonne performance, ce qui donne plus d’ampleur à la rencontre. Le match sera à domicile et nous comptons le remporter « , a déclaré Christos Kontis.
Des joueurs capables de relever le défi
Pour affronter Al-Ettifaq, Christos Kontis a les moyens humains. Il fait confiance à son groupe, malgré les difficultés. » Nous avons des joueurs de grande qualité et d’esprit. Nous connaissons très bien la force de notre adversaire et de ses stars. », a ajouté Christos Kontis.