L'incontournable du football africain

Qatar Stars League/Al-Sadd : Fin d’une longue disette pour Baghdad Bounedjah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Baghdad Bounedjah met fin à une longue série de disette en Qatar Stars League. Après quatre mois sans marquer, l’attaquant d’Al-Sadd a retrouvé le chemin des filets ce mercredi 17 avril contre Al-Ahli Doha.

En match en retard de la 13e journée de Qatar Stars League,
Al-Sadd a atomisé Al-Ahli Doha sur la marque de 9-1. Entré en jeu à la 64e minute, Baghdad Bounedjah a signé un halt-trick sensationnel. À la 69e sur une longue balle d’Akram Afif, l’international algérien met en échec le gardien d’Al-Ahli Doha. 11 minutes après, il retrouve encore le chemin des filets du plat de pied suite à une passe d’Ali Assadalla. À la (90e+5), il signe son deuxième coup de chapeau de la saison, suite à une passe de Paulo Otávio.



Grâce à son triplé, Baghdad Bounedjah met fin à plus de 11 matchs sans but. C’est la première fois qu’il trouve le chemin des cages en 2024 en championnat. Ses derniers buts en Qatar Stars League remontaient au 9 décembre 2023 face à Al-Rayyan, lors de la 11e journée, où il avait inscrit aussi un triplé. Il est désormais à huit réalisations en Qatar Stars League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV