Arabie Saoudite Foot : Al-Hilal continue d’étendre sa suprématie sur le football saoudien, écrasant tout sur son passage. Sa nouvelle victime a pour nom Al-Kholood. Au sortir de cette rencontre soldée par une défaite de 4-2, Paulo Duarte, l’entraîneur des vaincus a simplement reconnu la supériorité de ses adversaires du jour.
Et de 5 pour Al-Hilal en Saudi Pro League. Ce samedi, les Croissants ont dominé Al-Kholood et s’imposent sur le score de 4-2. C’est la cinquième victoire en cinq journées de championnat pour Jorge Jesus et ses poulains cette saison. Une nouvelle fois, ils ont su faire la différence très tôt dans la partie. À la mi-temps, le score était de 3-0. Avant 50 minutes de jeu, la rencontre était pliée par une équipe d’Al-Hilal très en forme, le score étant de 4-0. La réduction de l’écart par deux fois par les locaux n’est que anecdotique. Cela n’empêche pas Al-Hilal de consommer sa cinquième victoire. Après le match, Paulo Duarte l’entraîneur d’Al-Kholood s’est imprimé.
Al-Hilal a une bonne équipe
Il ne fait plus l’ombre d’aucun doute. Al-Hilal a une très bonne bonne équipe. Paulo Duarte est deuxième entraîneur de la Saudi Pro League à le dire officiellement, après Laurent Blanc il y a quelques jours. invité à analyser la rencontre, il déclare: « Jorge Jesus, en tant que grand entraîneur, a une meilleure équipe. Nous avons bien joué, mais nous n’avons pas marqué. La victoire d’Al-Hilal est logique. »